• Salut mec!
    Je voudrais te parler d'un truc génial. tu peux gagner bcp de fric sur le net en travaillant même de chez toi. Imagines que d'ici à 8 mois tu te retrouve avec un revenu mensuel et graduel de plus de 4200 $. c'est pas de la blague. L'inscription gratuite te donne droit à une carte de membre te permettant d'avoir des remises dans plus de 3000 magasins et commerces en ligne et hors ligne à travers le monde. Et il ya plus encore! Contactes moi et je vais te donner un lien pour t'inviter à une conférence en ligne et en LIVE. nos conférences de présentation ont lieu tout les jours à 20h30, heure de Paris. il serait cool si tu avais skype. tu cherches sebclavel sur skype et tu me trouve ou sur msn à l'adresse suivant : sebbclavel@hotmail.fr
    Je te connais pas et j'ai donc pas de raison de te donner mes contacts perso si ce n'étais pas sérieux. tu n'es pas une meuf et moi je suis pas homo.
    Donc mec, ton succès ne dépend plus que de toi maintenant.
    bye